ELEVAGE DE STE MARIE Chevaux de sport de qualité

SERTORIUS DE RIMA ENE-HN

21 avril 2016

le-lion-d-angers-2016-sertorius-et-pauline-vanlandeghem_largel1

Un article très sympa pour un co-naisseur et éleveur (source: l’éperon) le 20 Avril 2016

Les 6 ans : Révélation de Sertorius de Rima ENE-HN et Pauline Vanlandeghem
Après ses victoires dans le Grand Prix Pro Elite du Mans et du Grand Prix Spécial de Jardy avec « Liaison ENE-HN », l'écuyère du Cadre Noir, Pauline Vanlandeghem, est satisfaite des deux jeunes chevaux qu'elle a présentés au Lion d'Angers: «  Dakota de Hus ENE-HN »  (Don Juan de Hus) est 3e dans chacune des épreuves réservées aux chevaux de quatre ans. « Sertorius de Rima Z ENE-HN » (Sandro Hit)  obtient les deux meilleures notes dans les six ans, (78.2 et 80). « C'est très encourageant pour ce cheval qui avait concouru une seule fois à quatre ans. L'an dernier, j'ai préféré ne pas le sortir car je sentais qu'il n'était pas prêt. Je l'aime beaucoup et je crois beaucoup en lui… » Le saumurois Jorg Heinrich prend deux fois la seconde place avec Aston Martin (77.6 et 74.5) – See more at: http://www.leperon.fr/elevage/Valorisation-4-ans/Pauline-Vanlandeghem-Je-crois-beaucoup-en-Sertorius#sthash.zwSoC9rr.dpuf


Pour info, nous avons toujours la mère de Sertorius de Rima ENE-HN, mais également des produits de cette mère qui sont en vente (Historia par Olivi, Crixius de Rima par Johnny Boy II…….) avis au amateur de top chevaux.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Partager