ELEVAGE DE STE MARIE Chevaux de sport de qualité

Petit bilan des concours jeunes chevaux.

30 juin 2017

lamapix_30454768

voici un petit bilan des différents jeunes chevaux de l’Elevage de Ste Marie:

– pour les 5ans

CARABA DE RIMA femelle par Conrad et Equina II par Palestro, montée par François Poppe, 13SF / 14 tours (1306€55 de gains) et aujourd’hui 9ème du classement provisoire avant championnat.

CELENIA DE RIMA femelle par Telstar de la pomme et Mayara par Galopin du Boële, montée par François Poppe, de retour du Lion D’angers avec 1SF et 4points,  des progrès réguliés.


– pour les 4ans:

DICK TRACY DE HUS hongre par Ugobak des baleines et Kimberly par Aquilino, monté par François Poppe, après 4 tours de formation 1, le couple débutait en cycle classique 4ans au Lion d’Angers avec 2SF.

DARK SIDIOUS DE RIMA hongre par Utrillo VD Heffinck et Mayara par Galopin du Boële, monté par Pierre Marie Friant, pour sa première sortie au Lion D’Angers ils réalisent 2SF en Formation 1.

ISTORIA jument KWPN par Olivi et Siolita par Voltaire, montée par Guillaume Gautier, cette super jument de dressage est actuellement à 4 PREMIÈRE PRIMES sur 4 sorties, qualifiée pour Saumur 2017 en cycle classique 4ans. (A VENDRE)


FÉLICITATIONS AUX CAVALIERS MAIS ÉGALEMENT A JEAN-MARIE MARTIN POUR LA QUALITÉ DE CES PRODUITS DE CSO ET DE DRESSAGE




Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chevaux à vendre

AQUARIUS DE RIMA

1 juillet 2010 |  ,

AQUARIUS DE RIMA

Hongre SF / Selle Français né(e) en 2010

Par levistan et equina II

Tout afficher

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Partager