ELEVAGE DE STE MARIE Chevaux de sport de qualité

EQUINA II: une production d’excellence (ils en reste en vente)

15 avril 2018

jm

Les produits d’Equina II (l’ancienne jument de grand prix de Jean-Marie) sont des produits de grande qualité, pour preuve:

– Tzarus de Rima (x QUAPRICE BOIMARGOT QUINCY), en 2018, propriete de JPS, il est monté par Alban Notteau, victoire en GP 130 de Notre Dame D’estrées, victoire dans le GP 145 du Mans, pour le moment 4 sorties 3 classements.

– Victorius de Rima (Lx ando) en 2018, sous la selle de son propriétaire Stéphane Leroty, très bon début de saison; mais surtout un excellente fin de saison 2017 avec des victoire en GP 135 et une 4ème place à Villepinte 2017 en SO Pro.

– Aquarius de Rima (x Levistan) il est monté actuellement par Gérald Brault, en 2017 des classements, et surtout une bonne progression; en 2018 il débute les GP 130 et 135 de très belle manière. A VENDRE

– Bala de Rima (x Conrad) finaliste à 6ans aux championnat jeunes chevaux en belgique où elle a été exportée (alors des championnats 2 premier tours SF et lors de la finale 1 faute)

– Caraba de Rima (x Conrad) montée en 2018 par François Poppe, après son retour du championnat du Monde de Lanaken en 2017, elle a retrouvé les copines au pré pendant quelques mois, puis remise au travail, et au finale elle débute la saison de 6ans par 3SF sur 4 tours.


UN GRAND MERCI AUX CAVALIERS ET PROPRIÉTAIRES QUI NOUS FONT CONFIANCE



Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chevaux à vendre

Hectorius de Rima

26 juin 2017 |  

Hectorius de Rima

Mâle SF / Selle Français né(e) en 2017

Par aldo du Plessis et EQUINA II

Tout afficher

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Partager